Cursed Crabs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cursed Crabs

Bienvenue sur notre forum d'Airsoft! Avant d'être sur le terrain c'est ici que ça se passe! Les malédictions ne sont pas toujours faites pour être levées... Nos ennemis ont les yeux au ciel, mettons les à terre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 OP New Contact dimanche 16 Août 2012

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cpt.Crabs
Admin
Admin
Cpt.Crabs


Messages : 146
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 32
Localisation : Haute-Savoie

OP New Contact dimanche 16 Août 2012 Empty
MessageSujet: OP New Contact dimanche 16 Août 2012   OP New Contact dimanche 16 Août 2012 Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:10

OP New Contact dimanche 16 Août 2012 Bishop10

Bien, alors comme vous le savez tous, ce dimanche on affronte une grosse équipe sans doute une des plus grosse de la région alors notre réputation est en jeux si on veux faire bonne figure et qu'ils parlent de nous positivement et non le contraire et se retrouver contre aucune équipe si on foire aux règles. LISEZ ATTENTIVEMENT ET EN ENTIER CE QUI SUIT:

J'ai plusieurs points à faire, tout d'abord le lieu sera à Bonneville apparement, on à tous rendez vous à 9h30 sur le parking de Mr Bricolage à Saint Pierre en Faucigny. Titan passera prendre Martspits vu qu'il sera à Saint Julien et passera prendre ses affaires chez lui et passera me prendre juste après, Suship sera sur place directement à Saint Pierre comme ça. La suite on verra avec les autres sur le parking on en sais pas plus.

Second point, un des plus importants, on jouera contre 2 autres équipes, on sera 3 équipes en tout donc, et Alliance Airsoft impose des règles, tout comme nous et autre mais celle ci seront à respecter à la lettre je ne veux pas avoir une mauvaise réputation, ce qui, est normal je crois.

Il n'y aura AUCUN tir dans la zone neutre, que ce soit pour vérifier si la répliques marche bien ou pour la régler ou quoi que ce soit. S'il faut quitter la zone neutre et aller faire ça sur le terrain. J'espère être clair et ne pas avoir un joueur qui enfreindra ceci sinon l'équipe adverse se réservera le droit de bannir ce joueur si il y a nécessité et moi je devrais en répondre. On est la pour s'amuser et passer de bon moment mais suivez aussi les règles si vous ne voulez pas de soucis surtout vis à vis des autres équipes et de notre réputation.

Samedi dans la journée ou le soir, CHARGEZ TOUS VOS CHARGEURS EN BILLES on nous demande d'être prêt dès notre arrivé alors ne me faites pas le coup de "J'ai oublier", "pas eu le temps, "Pas grave je le fais maintenant je fais vite", etc...alors soyez prêt comme on le demande chargez vos répliques et tout ira bien.

Encore une fois c'est Alliance Airsoft qui en fait la demande et moi même je respecte ça car j'aimerais que de notre coté même si on joue contre une autre équipe moins importante ou même entre nous comme avant, ces deux règles restent d'actualité non stop. A partir de maintenant intégré bien ça, perdez vos habitudes de tir en zone neutre et chargez à l'avance vos chargeurs.

Si dimanche en arrivant ceci n'est pas respecter la réaction des autres sera négative, ce qui ne sera pas bon pour nous, n'oubliez pas de jeter un oeil au topic à Titan pour apprendre les gestes tactiques car je les utiliserais quand on ne parleras pas par radio pour faciliter la communication sans bruit. Notre réputation est en jeu alors montrez tous votre potentiel, votre discipline et on les écrasera si on est soudé et si sur le terrain suivez ce que je dis.

Ahou!

Brig.Gen.Gibbs
Escouade des Quatre Vents


Dernière édition par Col.Jack.Gibbs le Ven 14 Sep - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ironcrabs.forumgaming.fr
Titan
Alliance Airsoft
Alliance Airsoft
Titan


Messages : 88
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 30
Localisation : Saint Pierre en Faucigny

OP New Contact dimanche 16 Août 2012 Empty
MessageSujet: OP   OP New Contact dimanche 16 Août 2012 Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:23

Très bien résumer. Je pense que tout ai claire et qu'il n'y a rien a rajouter. Juste que c'est deux règles m'on été rappeler par l'organisateur adversse.
Revenir en haut Aller en bas
Titan
Alliance Airsoft
Alliance Airsoft
Titan


Messages : 88
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 30
Localisation : Saint Pierre en Faucigny

OP New Contact dimanche 16 Août 2012 Empty
MessageSujet:    OP New Contact dimanche 16 Août 2012 Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:32

Super journée cetait super sympa et on etait bien coordonner. Voici se que le chef de l'alliance a poster sur le feeback de leur forum:
"bonne ambiance vraiment super
bon déplacement et de trés belle actions
merci a tous pour votre présence de nouvelle tête du trés bon fairplay de la part de tout le monde
j'ai passé une super journée avec tout le monde
c'est quand vous voulez pour une autre partie voir avec mitch"
Revenir en haut Aller en bas
Cpt.Crabs
Admin
Admin
Cpt.Crabs


Messages : 146
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 32
Localisation : Haute-Savoie

OP New Contact dimanche 16 Août 2012 Empty
MessageSujet: Re: OP New Contact dimanche 16 Août 2012   OP New Contact dimanche 16 Août 2012 Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:23

Notre réputation et notre pub sont sauve geek

Super journée oui, la discipline sur le terrain à rendu le jeu meilleur, comme quoi, et le chef de l'Alliance est content de nous et tous les autre alors c'est très bien. Partie énorme juste excellent surtout la dernière c'était énorme ça fusait de partout, les réactions des gars et les tactiques étaient superbe j'ai adoré.

La partie au PA était bien aussi hein Titan par contre ta visé à la grenade jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://ironcrabs.forumgaming.fr
Suship
P.4.V.
P.4.V.
Suship


Messages : 49
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : Bonneville

OP New Contact dimanche 16 Août 2012 Empty
MessageSujet: Re: OP New Contact dimanche 16 Août 2012   OP New Contact dimanche 16 Août 2012 Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:26

J' avous, très bonne petite partie =) je me suis bien éclater perso.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OP New Contact dimanche 16 Août 2012 Empty
MessageSujet: Re: OP New Contact dimanche 16 Août 2012   OP New Contact dimanche 16 Août 2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OP New Contact dimanche 16 Août 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OPs Kingfish 11 Août.
» OP Full Brother Samedi 24 Août
» OP Rex mercredi 15 Août.
» OP Roseaux Sanglants 14 octobre 2012
» Camping/OP le 4 et 5 Août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cursed Crabs :: Annonces :: War Games / OP / Camping-
Sauter vers: