Cursed Crabs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cursed Crabs

Bienvenue sur notre forum d'Airsoft! Avant d'être sur le terrain c'est ici que ça se passe! Les malédictions ne sont pas toujours faites pour être levées... Nos ennemis ont les yeux au ciel, mettons les à terre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mission Briefing - Réunion de l'Escouade ANNULEE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cpt.Crabs
Admin
Admin
Cpt.Crabs


Messages : 146
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 32
Localisation : Haute-Savoie

Mission Briefing - Réunion de l'Escouade ANNULEE Empty
MessageSujet: Mission Briefing - Réunion de l'Escouade ANNULEE   Mission Briefing - Réunion de l'Escouade ANNULEE Icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:08

Une réunion de tous les membres de l'Escouade est prévue pour le Vendredi 03 Novembre au soir ou le Samedi 04 Novembre l'après midi.

Réunion qui aura pour but d'aborder tous les sujets concernant l'Association, les membres, l'Escouade, les achats, les projets etc...
Etant le Président je dirigerais l'assemblée, j'ai la liste de tous ce dont je veux vous faire part, on discutera, mettra les points sur les I sur certaines choses et membres.

Pour le lieu de rendez-vous je vous tiendrais au courant en temps voulu, pareil pour le lieu de la réunion, si quelqu'un connais un endroit ou on peux se mettre autour d'une table etc...on mangera surement en même temps si le coeur vous en dis.

Voila pour les infos, vous êtes prévenue, et je veux la totalité des membres présent.

Merci, rompez.


Dernière édition par Col.Jack.Gibbs le Mer 31 Oct - 11:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ironcrabs.forumgaming.fr
Titan
Alliance Airsoft
Alliance Airsoft
Titan


Messages : 88
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 30
Localisation : Saint Pierre en Faucigny

Mission Briefing - Réunion de l'Escouade ANNULEE Empty
MessageSujet:    Mission Briefing - Réunion de l'Escouade ANNULEE Icon_minitimeJeu 25 Oct - 14:33

Pas de souci. Sa me va
Revenir en haut Aller en bas
Suship
P.4.V.
P.4.V.
Suship


Messages : 49
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : Bonneville

Mission Briefing - Réunion de l'Escouade ANNULEE Empty
MessageSujet: Re: Mission Briefing - Réunion de l'Escouade ANNULEE   Mission Briefing - Réunion de l'Escouade ANNULEE Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:22

Si tu veux faire sa samedi aprèm" bas je boss jusqua 16h30 =/ et vendredi pareil. Sa serai mieux samedi soir comme sa j'ai pas d'heure pour rentrer après sa dépend de la disponibilité de chacun
Revenir en haut Aller en bas
Cpt.Crabs
Admin
Admin
Cpt.Crabs


Messages : 146
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 32
Localisation : Haute-Savoie

Mission Briefing - Réunion de l'Escouade ANNULEE Empty
MessageSujet: Re: Mission Briefing - Réunion de l'Escouade ANNULEE   Mission Briefing - Réunion de l'Escouade ANNULEE Icon_minitimeLun 29 Oct - 10:52

La réunion se fera le Samedi 03 Novembre au soir, à partir de 20h30/21h. Le lieu n'étant pas encore décider vous pouvez donné des idées parce que pour le moment on en sais rien.

L'information pour la date de la réunion étant mise sur le forum depuis une semaine, tout le monde est sensé être au courant, après pour ceux qui ne vont pas sur le forum seront prévenu par sms mais à la réunion j'auras des choses à dire sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://ironcrabs.forumgaming.fr
Suship
P.4.V.
P.4.V.
Suship


Messages : 49
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : Bonneville

Mission Briefing - Réunion de l'Escouade ANNULEE Empty
MessageSujet: Re: Mission Briefing - Réunion de l'Escouade ANNULEE   Mission Briefing - Réunion de l'Escouade ANNULEE Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:56

mmmmm voici quelques idées de lieu: ( car pour le moment être posé chez quelqu'un sa me semble pas possible =/ ):

Mc Do ?
un bar ?
un bistrot ?
on loue un hotel ?XDDDD une chambre et on reste tous dedans ?XD
un café resto ?
Tout risque d'être assez blindé le samedi soir...
un kebab ? X3

Bon voila j'ai chier plein d'idée/lieu.

Oui chez ! j'ai fait ma crotte chef ! XD
*cours se camouflé*
Revenir en haut Aller en bas
Cpt.Crabs
Admin
Admin
Cpt.Crabs


Messages : 146
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 32
Localisation : Haute-Savoie

Mission Briefing - Réunion de l'Escouade ANNULEE Empty
MessageSujet: Re: Mission Briefing - Réunion de l'Escouade ANNULEE   Mission Briefing - Réunion de l'Escouade ANNULEE Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:44

Réunion annulée. Vous demanderez au absent pourquoi.


Je ne sais pas encore quand je la reporte, de toute manière ça n'a pas l'air d'être important pour certains.
Revenir en haut Aller en bas
https://ironcrabs.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Mission Briefing - Réunion de l'Escouade ANNULEE Empty
MessageSujet: Re: Mission Briefing - Réunion de l'Escouade ANNULEE   Mission Briefing - Réunion de l'Escouade ANNULEE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Briefing - Réunion de l'Escouade ANNULEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reunion/Briefing de la team - 11 juin 2017
» réunion Réunion
» Réunion des Alcoolique Anonyme
» Réunion Escouade - Reprise de la saison
» Réunion Escouade - Vendredi 23 Novembre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cursed Crabs :: Annonces :: Dates des réunions et briefing-
Sauter vers: