Cursed Crabs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cursed Crabs

Bienvenue sur notre forum d'Airsoft! Avant d'être sur le terrain c'est ici que ça se passe! Les malédictions ne sont pas toujours faites pour être levées... Nos ennemis ont les yeux au ciel, mettons les à terre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 presentation wascheul

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
wascheul




Messages : 13
Date d'inscription : 09/11/2012

presentation wascheul  Empty
MessageSujet: presentation wascheul    presentation wascheul  Icon_minitimeVen 9 Nov - 13:40

Salut a tous alors voila je m'appelle Lucas et je suis âgé de 18ans j'habite à Annemasse et je m'inscrit sur votre forum pour trouver des gens sympa avec qui jouer Very Happy

J'ai actuellement une réplique d'un VSR-10 ou un M24 je ne sais pas trop lequel c'est car la boite est en carton sans rien dessus avec une notice ou il y a marquer vsr10/M24 et une explication pour le hop up et espère acquérir bientôt une réplique d'un ak47 ou bien d'un colt 1911

sinon je suis un grand amoureux de la moto et du dessin

Voila espérant vous retrouvez prochainement sur le terrain Cool

Revenir en haut Aller en bas
Titan
Alliance Airsoft
Alliance Airsoft
Titan


Messages : 88
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 30
Localisation : Saint Pierre en Faucigny

presentation wascheul  Empty
MessageSujet:    presentation wascheul  Icon_minitimeVen 9 Nov - 14:12

salut a toi et bienvenue sur le forum. Pas de souci d qont a une partie on tinvitera!! se week end sa risque d'etre cho a cause de la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
wascheul




Messages : 13
Date d'inscription : 09/11/2012

presentation wascheul  Empty
MessageSujet: Re: presentation wascheul    presentation wascheul  Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:01

ouai j'ai vu sa ^^ mais pas grave vous me previendrez ou et quand Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cpt.Crabs
Admin
Admin
Cpt.Crabs


Messages : 146
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 32
Localisation : Haute-Savoie

presentation wascheul  Empty
MessageSujet: Re: presentation wascheul    presentation wascheul  Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:44

Bienvenue à toi sur notre forum. Tu seras le bienvenue sur le terrain également. cheers

Tu débutes en Airsoft? Mise à part ton VSR 10/M24 (met une photo dans le sujet approprié pour te dire exactement ce que c'est), tu as une tenue? des lunettes?

En temps normal nous jouons tous les dimanche, et les OP sont mises à l'avance dans la rubrique prévu à cet effet donc si on joue tu le verras.
Maintenant il n'y a pas que le temps de ce week end, étant en hiver on joue moins, on espace les partie, froid, neige, pluie, ce qui est normal.

Donc tu seras prévenu en temps et en heure, Titan s'occupe des rencontre et je met les OP sur le forum. Voilà voilà.
study

Revenir en haut Aller en bas
https://ironcrabs.forumgaming.fr
Suship
P.4.V.
P.4.V.
Suship


Messages : 49
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : Bonneville

presentation wascheul  Empty
MessageSujet: Re: presentation wascheul    presentation wascheul  Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:02

Bienvenu sur le forum et dans la team ^^ =) j'èspère que tu ty plaira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cpt.Crabs
Admin
Admin
Cpt.Crabs


Messages : 146
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 32
Localisation : Haute-Savoie

presentation wascheul  Empty
MessageSujet: Re: presentation wascheul    presentation wascheul  Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:07

Suship, il ne fais pas parti de la team, c'est un free lance pour l'instant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ironcrabs.forumgaming.fr
Suship
P.4.V.
P.4.V.
Suship


Messages : 49
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : Bonneville

presentation wascheul  Empty
MessageSujet: Re: presentation wascheul    presentation wascheul  Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:16

et une bille entre les deux yeux sa t'interesse ? *_*XD
RAaaaoow jveuuu jouuuueerrr nif ='(
Revenir en haut Aller en bas
wascheul




Messages : 13
Date d'inscription : 09/11/2012

presentation wascheul  Empty
MessageSujet: Re: presentation wascheul    presentation wascheul  Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:23

oui je mettrais une photo de ma replique et sinon je vais acheter des lunettes et une ghillie la semaine prochaine je pense ou peut etre un masque
Revenir en haut Aller en bas
Cpt.Crabs
Admin
Admin
Cpt.Crabs


Messages : 146
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 32
Localisation : Haute-Savoie

presentation wascheul  Empty
MessageSujet: Re: presentation wascheul    presentation wascheul  Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:54

Le ghillie tiens très chaud, pour en posséder un je peux en témoigner, c'est à utiliser si tu bouge pas trop étant sniper tu peux mais en cas de pluie ou autre crois moi ça pèse une tonne. Ceux de ma team s'en souvienne quand je l'ai mis un jour de pluie. geek

Prend des lunettes à mon conseil, les masques prennent la buée et tu peux pas jouer. scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://ironcrabs.forumgaming.fr
wascheul




Messages : 13
Date d'inscription : 09/11/2012

presentation wascheul  Empty
MessageSujet: Re: presentation wascheul    presentation wascheul  Icon_minitimeSam 10 Nov - 10:33

oui j'ai cru comprendre que c'était lourd ^^ sinon je vais aller au surplus militaire de la roche pour prendre des pantalons ou autres et sinon j'ai des produit anti buée exprès pour sa enfin sa marche sur les visières de casque moto en tout cas j'ai surtout peur de me prendre une bille perdue dans le visage Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Suship
P.4.V.
P.4.V.
Suship


Messages : 49
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : Bonneville

presentation wascheul  Empty
MessageSujet: Re: presentation wascheul    presentation wascheul  Icon_minitimeSam 10 Nov - 11:19

C'est claire que sa pique ^^' bas d'après certain retour de la team alliance airsoft 74 le produit anti bué ne marche pas top top. Après je n'ai pas éssayé donc...^^' a voir.
Revenir en haut Aller en bas
wascheul




Messages : 13
Date d'inscription : 09/11/2012

presentation wascheul  Empty
MessageSujet: Re: presentation wascheul    presentation wascheul  Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:14

au pire je mettrais un foulard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation wascheul  Empty
MessageSujet: Re: presentation wascheul    presentation wascheul  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation wascheul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du Titan
» présentation de k2
» Présentation de BOPE
» Présentation Lafess-74-
» Présentation de la newbie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cursed Crabs :: Au coeur de l'Airsoft :: Les nouvelles recrues-
Sauter vers: