Cursed Crabs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cursed Crabs

Bienvenue sur notre forum d'Airsoft! Avant d'être sur le terrain c'est ici que ça se passe! Les malédictions ne sont pas toujours faites pour être levées... Nos ennemis ont les yeux au ciel, mettons les à terre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Curtis & The Diablotins

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
curtis74
Team Diabolic
Team Diabolic
curtis74


Messages : 17
Date d'inscription : 01/05/2015

Curtis & The Diablotins Empty
MessageSujet: Curtis & The Diablotins   Curtis & The Diablotins Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:11

Le forum à pas l'air actif, mais je me présent quand même :

salut à tous !

Je suis curtis 25 ans, airsofteur depuis 4/5 ans maintenant, habitant non loin de St Julien en Genevois.

Certain me connaissent peut-être en tant que membres de la Team Delta9, mais cette team n'existe plus...
Je fais aujourd'hui parti de la Team Diabolic.

D'autres me connaissent peut-être en tant qu'organisateur des OP Rôle-play Stalker'soft 74
(edition 2015 les 13 et 14 Juin)

Et ceux qui me connaissent pas, j'espère vous voir très vite sur le terrain !

Je pratique l'airsoft avec ma copine Pegasus.

Nous possédons :
-MP5 marui
-Rx4 JLS
-Pompe ASG
-Winchester KTW
-Vintorez LCT
-G26c Advance WE

A très vite pour des échanges de billes !

TEAM DIABOLIC

Ami de la bille bonjour !

Petite présentation de le Team Diabolic !

Arrow Team d'une dizaine de membres âgé de 25 à 49 ans crée en 2008.
On cherche avant tout le fun et les bons moments !

Arrow Le MilSim c'est pas trop notre tasse de thé, mais on est pas des videur de mag acharnés non plus.
La plupart du temps on joue en semi et plutôt tactique.

Arrow Nous préférons les bons échanges de billes dominicaux et quelques OP scénarisés pour pimenter l'année.
Le Rôle play on s'y met gentiment (enfin moi surtout avec l'OP Stalker'Soft 74, je tire les autres avec moi Razz )

Arrow Nous somme un peu étalés entre Annemasse et St Julien et nous avons 3 terrains (Grand terrain du Salève, Mer de roche au salève aussi, et un petit terrain en foret près de St Julien)

cheers A très vite pour partager une bière en 2 échange de billes
Revenir en haut Aller en bas
Cpt.Crabs
Admin
Admin
Cpt.Crabs


Messages : 146
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 32
Localisation : Haute-Savoie

Curtis & The Diablotins Empty
MessageSujet: Re: Curtis & The Diablotins   Curtis & The Diablotins Icon_minitimeVen 1 Mai - 22:59

Salut à toi Curtis, bienvenue sur notre forum.

Si le forum est bel et bien actif détrompe toi, on a seulement eu des contre temps et finalement une longue absence mais nous sommes de retour définitivement. Wink

Une équipe qui a l'air de bien tournée et avec du matos et 3 terrains! C'est cool que tu joues avec ta copine je fais de même.

Je suis impatient de venir jouer avec vous, ça risque d'être sympa si on peut s'organiser des parties avec scénarios etc...

Gardons contact!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://ironcrabs.forumgaming.fr
curtis74
Team Diabolic
Team Diabolic
curtis74


Messages : 17
Date d'inscription : 01/05/2015

Curtis & The Diablotins Empty
MessageSujet: Re: Curtis & The Diablotins   Curtis & The Diablotins Icon_minitimeVen 1 Mai - 23:16

Merci de ton acceuil.

Si tout va bien (surtout météo...) on joue ce dimanche, si sa vous dis de venir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cpt.Crabs
Admin
Admin
Cpt.Crabs


Messages : 146
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 32
Localisation : Haute-Savoie

Curtis & The Diablotins Empty
MessageSujet: Re: Curtis & The Diablotins   Curtis & The Diablotins Icon_minitimeVen 1 Mai - 23:21

Le plaisir est pour moi, et tu verras que je suis certainement le membre le plus actif de ma team mais j'en suis le capitaine et l'admin du forum donc les infos sont transmises même s'ils viennent moins. Wink

Oui surtout la météo, écoute je vais transmettre et on voit si c'est faisable car on avait un truc de prévu mais pourquoi pas.

On se tiens au courant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ironcrabs.forumgaming.fr
curtis74
Team Diabolic
Team Diabolic
curtis74


Messages : 17
Date d'inscription : 01/05/2015

Curtis & The Diablotins Empty
MessageSujet: Re: Curtis & The Diablotins   Curtis & The Diablotins Icon_minitimeSam 2 Mai - 16:15

curtis74[D9] a écrit:
La Partie est maintenue !
Je rentre à l'instant du salève (monter par cruseilles, descendu par collonge sous salève, tout est ok sur la route)
Le terrain est humide comme une foret, rien de plus. Pas de boue, de flaque...etc...
On pourrait presque y descendre les voiture direct, mais étant seul et en twingo je voulais pas non plus tenter le diable.
J'ai pris une de ces fameuse averse quand j'était sur le terrain, en t-shirt.
Je suis rester 5 min sans bouger sous les arbres, j'ai du prendre peut-être 30 ou 40 gouttes toutes fines, donc même pas de quoi me mouiller les cheveux ou les vetemens
J'ai fait toutes la déscente sous cette "averse" j'ai même pas eu besoin de mettre les essui glace..

Donc, on aura pas de soleil ca c'est certain.
Mais, les prévisions météo nous annonçant des "passages nuageux et averses de pluie légère" (en gros comme les 3 dernier dimanche où finalement il a fait beau ou presque...) je décide de maintenir la partie pour les courageux

Conclusion :
Si vous refusé catégoriquement de jouer sous la pluie, pas la peine de vous levez ! Profitez de votre dimanche en famille plutôt que de venir et de râler pour quelques goutes. Tout le mondes n'en sera que plus content de son dimanche.
Si vous pensez pouvoir supporter de jouer sans soleil et avec potentiellement des passages pluvieux bref et leger, alors prenez vos veste de commandos et vos poncho et venez vous défoulez avec nous !

Suite à ma question "jourez vous sous la pluie ou pas" et au nombre d'inscrit aujourd'hui même sur divers forum, je table sur MINIMUM 10 joueurs présent.

Je maintient le lieu et l'heure de rendez-vous !
9h30 sur le parking dis du "piton" au KM 12 de la D41A, entre La Croisette et Cruseille
gps : 46.092220, 6.139986

Ceux qui ont peur de ce perdre ou d'être en retard, donnez moi votre num par MP, et j'en fera de même à mon retour du boulot (normalement avant minuit, si les clients trainent pas...)
Revenir en haut Aller en bas
Cpt.Crabs
Admin
Admin
Cpt.Crabs


Messages : 146
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 32
Localisation : Haute-Savoie

Curtis & The Diablotins Empty
MessageSujet: Re: Curtis & The Diablotins   Curtis & The Diablotins Icon_minitimeSam 2 Mai - 22:08

Je suis venu aux nouvelles, et du coup il faudra que je m'inscrive sur votre forum

J'ai vu que vous jouez aussi avec l' Alliance Airsoft Wink

Bon du coup pour demain on a décidé de pas participé à la partie pour cause de remise en marche des répliques, les réglées etc...et l'entraînement d'un nouveau membre.

Ça me fait un peu chier car je bouillonne d'envie de revenir sur le terrain mais je préfère faire les choses dans l'ordre.

Amusez vous bien en tout cas et par contre on se tiens au courant pour la suite, on veux rien louper. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ironcrabs.forumgaming.fr
curtis74
Team Diabolic
Team Diabolic
curtis74


Messages : 17
Date d'inscription : 01/05/2015

Curtis & The Diablotins Empty
MessageSujet: Re: Curtis & The Diablotins   Curtis & The Diablotins Icon_minitimeSam 2 Mai - 23:18

Oui on joue avec K2 & co ^^
D'ailleurs ils m'ont aider à organiser la dernière OP stalker.
Ils devaient aussi m'aider pour celle qui arrive, mais depuis j'ai rejoints les diabolic et j'ai trouver plein de gens pour m'aider.
Donc L'alliance pourra venir en joueurs cette année ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manu971
Modérateurs
Modérateurs
Manu971


Messages : 18
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute savoie

Curtis & The Diablotins Empty
MessageSujet: Re: Curtis & The Diablotins   Curtis & The Diablotins Icon_minitimeDim 3 Mai - 11:10

Salut a toi Curtis moi c'est Manu dit Hanzo ou le marsouin des iles lol! bienvenue sur notre forum... J'espere qu'on auras vite l'occasion de jouer ensemble afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Curtis & The Diablotins Empty
MessageSujet: Re: Curtis & The Diablotins   Curtis & The Diablotins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Curtis & The Diablotins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cursed Crabs :: Au coeur de l'Airsoft :: Les nouvelles recrues-
Sauter vers: